Close
Marc Lavoine atterré, Line Papin quitte la France, l’endroit où elle se cache

Marc Lavoine atterré, Line Papin quitte la France, l’endroit où elle se cache

Déçue par son Marc Lavoine trop pris par sa tournée française et ses autres nombreux projets dont une série pour TF1, Line Papin aurait quitté la France. Le pays où la séduisante écrivaine se trouverait actuellement a été précisé.

D’après le magazine Closer, qui fait état de l’implosion du couple le coach de The Voice forme avec l’écrivaine de 25 ans, confortant une révélation du magazine Voici, les mariés ne partageraient plus le même toit.

Après leur union célébrée dans l’intimité l’an dernier en région parisienne, ils auraient posé leurs valises notamment dans un appartement du
très chic quartier « parisien de Saint-Germain-des-Prés ».

Ce nid aurait été quitté par Line Papin, qui aurait mis le cap en Italie pour l’écriture de son nouveau roman.

C’est dans ce pays qu’elle aurait déjà été débusquée cet été alors que son mari célébrait son 59e anniversaire dans la capitale.
L’écrivaine ne s’y serait pas ennuyée.

« On l’aurait vue se promener pensive, dans le décor splendide des iles Borromées sur le lac majeur », précisait à l’époque le magazine Ici Paris.

« Marc, lui, a commencé à le vider de ses affaires. Pas question de rester dans ce lieu si symbolique », précise de son côté Marc Lavoine, assurant que la décision de mettre un terme à leur relation aurait surpris leur entourage.
« Que s’est-il passé pour que se brise le lien qui les unissait ? ».

Closer explique que le chanteur aurait refusé de fonder une famille avec sa belle. À 25 ans, elle rêverait de goûter aux joies de la maternité, une requête supposée avoir été refusée par son homme.

Laisser un commentaire

Close