Close
Marc Lavoine a été allumé par Michel Polnareff – confidence classe de Léa (Star Academy)

Marc Lavoine a été allumé par Michel Polnareff – confidence classe de Léa (Star Academy)

Ex-coach de The Voice, Marc Lavoine a été allumé par Michel Polnareff pour avoir Léa, la révélation de la Star Academy, qu’il avait embarrassée sur le cou. Et cette dernière vient de se porter à son secours.

Cette séquence a été exhumée par Michel Polnareff pendant la cérémonie W9 d’Or, il y a quelques semaines.

Lorsque l’ex-mari de Line Papin lui a demandé s’il pouvait l’embrasser, celui qui serait paralysé lui a balancé un scud.

« Pas dans le cou ! », avait-il lâché, un coup bas auquel Marc Lavoine n’a pas répliqué. Léa s’était portée à son second en novembre.

« Je l’ai très bien vécu parce que Marc Lavoine est bienveillant. Pendant les répétitions, il m’a énormément rassurée », disait-elle à Télé Loisirs. « J’ai adoré chanter à ses côtés et je retiens mon évolution. Si je compare cette prestation avec celle que j’ai faite avec Amir, je me rends compte que j’ai plus confiance en moi ».

Et la jeune femme est revenue sur cet épisode avec Marc Lavoine sur Youtube.
« Je le vois comme un papa super attachant, super mignon. Je ne l’ai pas du tout mal pris », a déclaré la chanteuse.

«Lors de répétitions, il était super bienveillant. Quand il est parti, il m’a présenté ses enfants. Je l’ai remercié parce que finalement je n’ai pas été nommée. Je lui ai fait un gros câlin. C’était vraiment super bienveillant, papounet. Pas du tout de trucs bizarres ».

Laisser un commentaire

Close