Close
Manuel Valls épaulé par un leader d’extrême-droite pour sa campagne à Barcelone

Manuel Valls épaulé par un leader d’extrême-droite pour sa campagne à Barcelone

D’après Elmundo, pour préparer sa campagne en vue des municipales à Barcelone, Manuel Valls a fait appel à un directeur de campagne issu de l’extrême droite.

Le directeur de campagne de l’ex premier ministre pour les municipales de Barcelone ne serait autre que Josep Ramon Bosch, qui avait été évincé du parti nationaliste SCC.

Il aurait été écarté pour avoir lancé « un compte FB spécialisé dans le partage de vidéos néo-nazies ».

En entretien en avril dernier, la chaîne espagnole TVE, Manuel Valls abait en effet confirmé avoir reçu une proposition du parti Ciudadanos-Partido pour briguer la mairie de Barcelone.

« Continuer dans le débat, sous une forme ou une autre, ça m’intéresserait, oui. Sous une forme ou une autre. Est-ce que je peux aller plus loin ? Je vais y réfléchir », a-t-il déclaré.

Manuel Valls a aussi fait parler de lui au printemps dernier après avoir annoncé dans les colonnes de Paris Match sa séparation avec Anne Gravoin, après 12 ans de vie commune.

« Une page se tourne après 12 belles années de vie commune », déclarait l’ex premier ministre lors d’un entretien accordé à Paris Match.

Manuel Valls précisait ensuite qu’il ne fera « aucun autre commentaire à ce sujet et demande le respect de la vie privée de chacun ».
«Une séparation est toujours un acte douloureux », indiquait par ailleurs le député de l’Essonne.





Laisser un commentaire

Close