Close
Manu Levy remis d’aplomb après un malaise (vidéo)

Manu Levy remis d’aplomb après un malaise (vidéo)

Manu Levy, l’animateur de la matinale de « NRJ », a été victime d’un malaise hier matin dans le cadre de son émission.

Et il va mieux rapporte l’édition en ligne du magazine « Public » qui a contacté l’entourage de l’animateur.
« Ola, excusez-moi. Je ne me sens pas bien. Je vous jure que c’est vrai. Ce n’est pas une vanne », a confié Manu Levy dans le cadre de son émission « 6/9 » sur NRJ.
« Manu présentait l’émission, tout se passait bien mais à un quart d’heure de la fin, il s’est senti mal », a confié un témoin à « Public ». Et de poursuivre : « Sur le coup, on s’est dit que c’était une blague mais pas du tout. On voyait bien qu’il n’allait pas. Mais contrairement à ce que certains ont écrit, il ne s’agit pas d’un malaise. Tout au plus pouvons-nous parler d’un gros coup de chaud en plein hiver ».
L’agenda surchargé de l’animateur serait en cause. « Il faut qu’il se ménage » conseille ce proche.
Pour se remettre d’aplomb l’animateur est allé prendre de l’air. « Il est allé prendre l’air, a avalé un bon café et quelques croissants et tout est rentré dans l’ordre », confie par ailleurs ce proche.
Dès son retour à l’antenne, l’animateur a lui-même tenu à rassurer les fans, confirmant avoir fait « un petit malaise ».
« J’ai fait un petit malaise. Je suis à 2km/h. Tout va bien. Je suis en vie. On revient demain à partir de 6h, je serai en forme Je vais me coucher. Il y a un médecin qui va venir prendre ma tension et il va voir que je suis à -1000 », plaisante-t-il.





Laisser un commentaire

Close