Mamadou Sakho marié au sosie de Kim Kardashian (photo)

Mamadou Sakho est marié au sosie de Kim Kardashian, Majda Magui, rapporte le magazine « Public » qui consacre un dossier aux relations amoureuses des bleus, éliminés hier de la Coupe du Monde suite à leur défaite face à l’Allemagne.

L’international français de Liverpool a uni sa destinée à celle de Majda Magui le 12 juin 2012 à Paris, rappelle le magazine people, qui précise que la cérémonie s’est prolongée ensuite au Sénégal, le pays d’origine du footballeur.

Mamadou Sakho et Mazda Magui, un mariage somptueux au Sénégal

Lors de cette somptueuse fête, la mariée portait d’après la presse locale, une « robe griffée ». Et un an plus tard, la sosie de Kim Kardashian mettait au monde une petite Aida.
La petite famille « ne se quitte plus, dans les tribunes du PSG, de Liverpool, ou au Brésil », a rappelé « Public », qui évoque également Karim Benzema, qui se fait discret avec sa douce, Chloé, une infirmière de 24 ans.

Mamadou Sakho marie au sosie de Kim Kardashian

Le complice de Cristiano Ronaldo et la maman de sa fille se seraient mariés religieusement dans le plus grand secret à Lyon à l’automne dernier. Une cérémonie civile serait prévue à la fin de l’année.

« Une jolie histoire loin des projecteurs du stade », conclut la journaliste à propos de cette histoire d’amour de Karim Benzema qui regrette par ailleurs dans les colonnes de « l’Équipe » la défaite de l’équipe de France.

« On est déçu parce que l’aventure s’arrête-là, dit-il. On a tout donné, mais on n’a pas réussi à mettre ce but. La première période a été assez difficile, on n’a pas assez tenté à mon goût. On est entré avec beaucoup plus d’impact en deuxième, on les a mis en danger, mais ils ont un très très bon gardien ».





Ecrit par:

Diplômé d'une école de communication en Belgique, blogueurs depuis une quinzaine d'années, je vous trouve l'Info qui fera parler!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales