Close
Mallaury Nataf, son mystérieuse mission sur terre – Un producteur se confie

Mallaury Nataf, son mystérieuse mission sur terre – Un producteur se confie

La raison pour laquelle Mallaury Nataf a renoué avec la rue, alors que ses fans la pensaient tirée d’affaires a été précisée par le producteur Jean-Luc Azoulay. Une étrange raison. Elle aurait une mission sur terre.

La fuite en avant de l’ancienne star de la série « Le Miel et les Abeilles » n’étonne pas du tout le producteur, qui se confie lors d’un entretien accordé à Closer.

«Je ne suis pas surpris », a-t-il confié, précisant avoir eu l’opportunité de se parler longuement avec l’actrice de 49 ans, en rupture avec la société depuis des années. Elle évoque ses déboires comme une expérience artistique formidable.

« Mallaury est une mystique qui est persuadée qu’elle a une mission sur Terre. Peut-être, après tout, pense-t-elle que c’est dans la rue qu’elle l’exerce le mieux.», a-t-il indiqué.

Pourtant en juin 2019, Mallaury Nataf semblait avoir renoué avec « la normalité », et avait même occupé un appartement en région parisienne.

La native de Lille, maman de trois enfants dont le dernier né de sa relation avec un journaliste d’Europe 1, avait aussi donné son accord pour reprendre son personnage de
Lola dans la série Les Mystères de l’amour. «Elle avait pris son rôle très au sérieux et pris sa place tout naturellement dans “sa famille”, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close