Malika Ménard face à la maladie de Charcot- Des nouvelles de son père

4 septembre 2022 - 11h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard donne des nouvelles de son père atteint de la maladie de Charcot
Malika Ménard s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de l’état de son père au prise avec la maladie de Charcot.

Cette maladie, qui a emporté le père de Franck Dubosc, est neurodégénérative grave se traduisant par une paralysie progressive des muscles impliqués dans la motricité volontaire.

« Elle affecte également la phonation (la production de sons) et la déglutition », est-il précisé sur un site spécialiste.

L’ex-reine de beauté et animateur a révélé la maladie de son père au début de l’été lors d’un entretien accordé au magazine Closer.

Malika Menard était interrogée sur son programme des vacances.
« Je compte faire beaucoup d’allers-retours pour profiter des derniers instants de mon papa, qui est atteint très lourdement de la maladie de Charcot », disait-elle.

Et ce 3 septembre, elle donne de ses nouvelles. « Il va », répond la séduisante brune à une internaute.
« Il traverse la maladie comme faisant partie de son chemin de vie. Il porte un regard différent du nôtre sur notre quotidien… plus puissant je crois », a-t-elle ajouté sur ce réseau social.

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.