Malika Ménard à la rue à cause d’une invasion de cafards

25 novembre 2016 - 10h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard a été contrainte de quitter l’appartement où elle était installée depuis de nombreuses années à cause des cafards.

D’après le magazine « Closer », l’ex Miss France est à la rue à cause d’une invasion de cafards.

La jeune femme aurait en effet été contrainte de quitter temporairement son appartement parisien, situé dans le quartier de Montorgueil à cause d’une invasion de cafards, venus du restaurant situé en bas de son immeuble.

D’après l’hebdomadaire people dont la Une de cette semaine est consacrée à Sophie Marceau, Malika Ménard est arrivée le 15 novembre dernier dans un grand hôtel américain situé aux Champs Elysées.
Et l’ex Miss France y aurait passé deux nuits.

« C’est la propriétaire de l’appartement à qui, elle avait demandé un dédommagement pour la gêne occasionnée, qui a règlé la note », indique la publication.

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...