Close
Malgré son handicap, Michael Schumacher déménage à Majorque (photo)

Malgré son handicap, Michael Schumacher déménage à Majorque (photo)

Malgré son handicap, Michael Schumacher va poser ses valises à Majorque, où son épouse a acheté une luxueuse résidence à la mi-juillet.


Le magazine allemand « Bunte » affirmait pourtant que l’ex champion, en raison de son état de santé, ne pourrait pas vraiment profiter de la villa que son épouse, Corinna s’est offerte à la mi-juillet à Majorque.


La jolie blonde s’était en effet illustrée à la mi-juillet en faisant une grosse dépense pour s’offrir une nouvelle villa, située à Majorque dont la valeur est estimée à 35 millions d’euros.

Il s’agit d’une propriété de 15 000 m² qui serait « composée de deux piscines, d’un immense jardin, d’un héliport ». Ce bien, elle l’avait acheté à Florentino Perez, le président du Real Madrid.

Cela avait suscité quelques interrogations dans la presse allemande pour savoir si Michael Schumacher va vraiment déménager à cet endroit.

Et ce sera le cas a confirmé au magazine « L’illustré » Katia Rouarch, la maire d’Andratx, où l’ex sportif et sa famille s’installeront.

La fortune de Michael Schumacher est estimée à plus de 600 millions d’euros.
L’allemand est supposé dépenser la bagatelle de 125000 euros par jour pour ses soins.

Ce coût élevé s’explique par la présence d’une quinzaine de spécialistes qui assistent Michael Schumacher nuit et jour. Ces médecins auraient été formés dans une clinique spécialisée de Lausanne en Suisse.

Peu de chance que ce beau monde fasse le déplacement jusqu’à Majorque.





1 comment

  1. Alain Fourtier says:

    L’argent ne suffit pas pour être heureux!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close