Close
Magali Berdah fragilisée sur France 2 – Geste classe de Cyril Hanouna

Magali Berdah fragilisée sur France 2 – Geste classe de Cyril Hanouna

Magali Berdah est fragilisé en ce moment, surtout par un reportage qui sera diffusé ce soir dans Compléments d’enquête, sur France 2. Cyril Hanouna s’est porté à son secours, en n’évoquant cette émission dans TPMP.

Le fait que l’animateur de C8 ait été discret sur la diffusion de cette émission de France 2 a été perçu sur les réseaux sociaux comme un coup de pouce à sa chroniqueuse.

«Hanouna quand ça va devoir esquiver le sujet du complément d’enquête avec Magali Berdah #Booba #SoutienBooba #influvoleurs #TPMP », est-il commenté sur Twitter.

«Lui c’est leur gourou à tous », commente un autre internaute.
« Magali Berdah, la puissante agent d’influenceurs, a accepté d’ouvrir ses portes à #ComplementDenquete. Nos questions ne lui ont pas toujours plu », a annonce le Twitter de Complément d’Enquête, qui consacre un dossier C’est à partir de 22h50 sur France 2.
«Complément d’enquête – Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs ».

Un extrait de l’émission a été diffusé sur Instagram.
«Là, tu me piège ! Tu me fais parler de trucs, tu ne m‘as pas prévenu. (…) J’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi ! » lâche Magali Berdah au journaliste. La complice de Cyril Hanouna semblait furieuse.

«Je voudrais que cette séquence-là n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée, dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse », a-t-elle ajouté.

Le journaliste a proposé à l’agent d’influenceuse un autre rendez-vous Magali Berdah.

« On verra je vais réfléchir (…) Par contre, tu tues mon travail. Franchement c’est pas cool. J’ai trois enfants, j’ai 60 salariés. C’est pas un jeu !», lance-t-elle avant de quitter la pièce précipitamment.

Laisser un commentaire

Close