Close
Magali Berdah – Arthur « impliqué » dans la sombre histoire d’arnaque

Magali Berdah – Arthur « impliqué » dans la sombre histoire d’arnaque

L’étau semble se resserre autour de Magali Berdah, la patronne de Shauna Events, et chroniqueuse de TPMP sur C8. Dans sa guerre Booba, qui l’accuse d’escroquerie et d’arnaque, elle risque dix ans de prison. Arthur serait impliqué dans cette histoire par le biais de l’une de ses sociétés.

Le parquet de Grasse a confirmé jeudi avoir ouvert une enquête pour « pratiques commerciales trompeuses » et « escroquerie en bande organisée ».
Et ce soir, dans Complément d’enquête sur France 7, dévoile les 7 influenceurs (en plus de Magali Berdah) visés par la plainte de Booba, qui a décidé d’en découdre.

« Est-ce que c’est une plainte qui vous fait peur ? C’est un délit puni de dix ans de prison », demande le journaliste de France 2.
L’avocat de Booba explique qu’il s’agit d’une escroquerie complexe organisée centralisée par la société Shauna Events. En gros pour lui c’est un délit puni de dix ans de prison ».

Magali Berdah affirme qu’elle n’a pas peur et pour cause !
« Alors nous, parce que déjà les 3/4 des influenceurs-là ne pas dans mon agence », a—t-elle indiqué.

Les service de Bercy a confirmé à France 2 avoir reçu 650 signalements pour des arnaques présumées depuis le 1er janvier.
Derrière l’apparente légèreté de quelques influenceurs, il y a en réalité deux mastodontes.

« 1/Banijay (Stéphane Courbit) qui produit Les Marseillais, les Ch’tis et possède l’agence Shauna Events
2/Satisfaction (Arthur) qui produit Les Anges et possède l’agence We Events ».

Laisser un commentaire

Close