Close
Maeva, l’ex de Rohff viré par NRJ 12 à cause de Louis Sarkozy

Maeva, l’ex de Rohff viré par NRJ 12 à cause de Louis Sarkozy

L’éviction de Maeva, chroniqueuse du Mag, suite à son clash avec Louis Sarkozy sur Twitter, a été confirmée par la direction de ‘NRJ 12’.
Celle qui a partagé la vie de Rohff est allée très loin dans ses propos ce week-end en s’emportant contre le fils cadet de Nicolas Sarkozy.

En réagissant à une rumeur colportée par ‘Voici’ qui affirme le jeune homme en couple avec Capucine Anav, l’ex candidate de Secret Story, la télé-réalité de TF1, Maeva a dénoncé une fausse paparazzade et une recherche effrénée de buzz.

Le fils de Nicolas Sarkozy lui avait alors répondu en l’accusant d’avoir elle-même ‘tourné’ dans un ‘film de boules’ pour le buzz.
Le ton est très vite monté, obligeant la chaine à mettre fin à sa collaboration avec l’ex assistante de ‘La Méthode Cauet’.
Cette éviction a été confirmée par la direction de la chaine.

‘Peu importe qu’il s’agisse de Louis Sarkozy ou de quelqu’un d’autre, ses propos sur Twitter étaient très vulgaires et nous ne tolérons pas la vulgarité, explique un porte-parole de la chaine. ‘Ce n’est pas l’image que l’on veut renvoyer au public du Mag, qui est surtout composé de 15-24 ans’.

Laisser un commentaire

Close