Close
Maeva Ghennam, drame à Marseille – Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, drame à Marseille – Booba « ciblé » dans TPMP sur C8

Maeva Ghennam, la star des Marseillais, est sur le plateau de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle revient sur un drame.

Et en elle semble accuser Booba, sans toutefois citer une seule fois son nom.

« Cette nuit vous avez osé venir chez moi brûler ma maison ! Je vais vous dire quelque chose que je n’avais pas pris au sérieux, il y a quelques jours, j’ai reçu des menaces, j’ai pas voulu les prendre sérieusement », avait-elle lâché ce week-end sur Snapchat. Ça fait des mois que je reçois des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates, quelques jours que je reçois d’autres menaces, je ne voulais pas en prendre compte parce que pour moi les réseaux, c’est une autre chose mais la vraie vie, c’est autre chose ».

«On a brûlé ma maison, je ne me sens pas en sécurité. Les gens qui ont mis le feu chez moi ils ont fait tourner les vidéos ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux, ils auraient pu me tuer et en plus de ça ils en sont fiers. Ces gens-là ils ont peur de rien, même pas de tuer ».

Face à Cyril Hanouna, elle lâche d’autres détails de ce drame survenu à son retour à Marseille. Habituellement, elle est à Dubaï.

Maeva Ghennam semble accuser Booba avec lequel elle est en conflit depuis quelques mois.

« Maeva tu vas arrêter de tourner autour du pot, allez dit le, le nom qu’on attend tous ! », «C’est un truc de ouf comment ils ne lui rentrent pas dedans sur les vrais sujets portés par @booba
#TPMP », «Bientôt elle va nous dire que tout est de la faute de
Booba », «C’est derniers messages sur les RS ont été écrit par Magali Berdah »,Booba devant #tpmp écoutant Maëva Ghennam attentivement ! »

Laisser un commentaire

Close