Close
Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

Maëva Ghennam, bourrée en soirée, photo « honteuse », fulgurante riposte à Dubaï

En plus d’être fragilisée par l’incarcération de son ex impliquée dans une affaire de drogue à Dubaï, un drame révélé par un blogueur, Maëva Ghennam est fracassée pour une simple photo diffusée sur les réseaux sociaux. Une attaque dont elle a malheureusement l’habitude.

La star de la télé-réalité est actuellement à l’affiche de l’émission Le Cross sur C8. Les Marseillais VS Le Reste du Monde VS Les Motivés s’opposent dans de nouvelles épreuves.

S’elle est fracassée sur les réseaux sociaux, c’est en raison de la tenue avec laquelle elle s’affiche avec une amie sur sa page Instagram.
« La vie ces derniers temps », a-t-elle commenté en anglais.

Et pour ce simple post, la séduisante marseillaise s’est pris une volée de bois vert. Certains ne manquent pas de la ramener à ses origines musulmanes.

«Ça passe sont temps à être à po*l, être bourrée en soirée et ça ce dit musulmane, ramadan une nouvelle mode qui fait honte aux musulmans, à ta famille, et même la prod est obligé de flouter », a lâché un internaute.

Cette attaque, Maëva Ghennam y a pas réagi sur l’instant, en revanche, il y a peu, elle avait rassuré sur ses liens avec sa famille lors d’un entretien accordé au magazine Gazelle, où elle précisait la façon dont elle gardait la tête sur les épaules. Elle est en effet très soutenue par son entourage.

«Ce n’est pas évident, lorsque l’on passe de l’ombre à la lumière en si peu de temps. Bien s’entourer, c’est essentiel. C’est vrai qu’on peut vite se laisser happer par tout ce luxe. Ce qui me rattache à la réalité, c’est ma famille », a confiait-elle.

La jeune femme a des liens privilégiés avec ma mère, sa grand-mère, ses cousines et ses tantes.
«On s’appelle tous les jours. Je n’ai pourtant pas été élevé dans la culture algérienne, celle de ma grand-mère, mais toute ma famille a conservé ce sens de l’attachement fusionel qui me permet de garder les pieds sur Terre et de mesurer la valeur de chaque instant passé avec mes proches ».

Laisser un commentaire

Close