Close
Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien

Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien

Révélée par les Marseillais et actuellement à l’affiche de l’émission « Le Cross », Maëva Ghennam commence l’année en beauté. Son présumé chéri vient de sortir de prison à Dubaï.

La séduisante brune de 25 ans s’était emparée de sa page Instagram pour faire état de ses résolution pour cette nouvelle année 2023.

«  En cette année 2023, j’ai pris des résolutions mes bébés. Et je vais m’y tenir ! Sur le plan professionnel, je vais travailler à fond. Et aussi sur Maëva Ghennam Beauty pour vous offrir plein de nouveautés. », a déclaré la jeune femme, qui a rendu visite pendant les fêtes de fin d’année aux enfants hospitalisés à la Timone.

Et sur le plan personnel, elle aimerait se remettre au sport, et s’améliorer « en cuisine en apprenant de nouvelles recettes, apprendre l’anglais ».

«M’occuper de ma nouvelle maison et surtout avoir la bague au doigt. Et 2023, j’arrête la chirurgie aussi (smiley mort de rire) », lâche-t-elle.
Et les choses pourraient aller très vite pour elle et pour cause !

Son chéri, Boli, vient d’être libéré de prison, affirme le blogueur Aqababe, qui dévoile une photo sur laquelle on le découvre libre.
Il aurait passé 49 jours dans une prison dans une prison situé en plein désert à Dubaï, et aurait pour le moment refusé s’être extradé pour la France, où un mandat d’arrêt international aurait été émis par Interpol.
En Émirats arabes unis, Boli jouirait d’un excellent contact.

Laisser un commentaire

Close