Maëva Coucke, Miss France 2018, n’est pas naturellement rousse

17 décembre 2017 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maëva Coucke, qui est élue Miss France 2018 ce week-end, n’est pas naturellement rousse. Sa chevelure est en effet blond foncé.

« Ca fait un an qu’ils sont ainsi. En fait, je l’ai décidé au cours d’un défilé où on m’avait bombé les cheveux en roux. A l’époque, tout le monde m’a dit que ça m’allait super bien. Au début, j’étais un peu réticente à l’idée de sauter le pas. Et puis, finalement, je l’ai fait et ça m’a plu. Il y a eu un avant et un après. Aujourd’hui, je ne pourrais plus retourner à ma couleur naturelle, le blond foncé. Je trouve que ça me va mieux au teint », a glissé la jeune femme, pour laquelle une Miss France rousse est « un avantage ».

Lorsqu’elle a donné une interview à TV Mag, Maëva Coucke ne savait pas encore qu’elle allait être sacré Miss France 2018.

Mais pour elle, la couleur de sa chevelure est un avantage.

« Je pense que c’est un avantage, pour les photos de groupe peut-être », disait-elle expliquant que celui lui permettait de sortir du lot et de faire remarquer.

Sujets associés : Miss France 2018 - Maëva Coucke

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy - Chris met dans l’embarras Maëva Coucke, Miss France, son ex

De retour à la vie normale, après des semaines passées au Château de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé au Youtubeur Guillaume Bordas, occasion de livrer sa brève histoire avec Miss France 2018, Maëva Coucke. Il risque de la...