Close
Madonna oublie Brahim Zaibat avec Timor Steffens (photo)

Madonna oublie Brahim Zaibat avec Timor Steffens (photo)

Madonna a bel et bien tourné la page de Brahim Zaibat avec qui, elle est séparée en novembre dernier après trois ans de vie commune.

La reine de la pop qui regrettait il y a peu la victoire du Front National aux élections européennes aurait posé son dévolu sur Timor Steffens, un chorégraphe de 26 ans avec lequel elle a été aperçue en pleine ballade dans les rues de New York rapporte « E ! Online ».

Leur relation remonterait à janvier dernier, confirmait à l’époque le magazine « Public » qui dévoilait une photo des supposés amoureux qui semblaient très complices en marge de la cérémonie des « Grammy’s Awards » à Los Angeles.

Si Madonna a tourné la page de Brahim Zaibat, celui-ci n’est pas en reste et serait, d’après le magazine « Closer », en couple avec une blonde de 58 ans.

madonna

Brahim Zaibat en couple avec Laurène 

Quelques mois après l’officialisation de sa séparation avec Madonna, le danseur lyonnais lui aurait déjà trouvé une remplaçante.

Il serait engagé dans une relation amoureuse avec Laurène, avec qui, il a été aperçu lors d’une soirée organisée au Loft à Paris.

« Pour une démonstration de son art qu’il maîtrise à la perfection », Brahim Zaibat n’a pas hésité à s’afficher avec celle qui partage désormais sa vie au quotidien », une jolie blonde de 58 ans, prénommée Laurène.

« Il est comme ça Brahim, mûr avant l’heure, prêt à se lancer corps et âme dans de nouvelles expériences. Trente ans d’écart, frissons garantis », commentait le magazine « Closer » qui publie quelques photos du couple.

Laisser un commentaire

Close