Close
Madonna furieuse après la publication de photos peu flatteuses

Madonna furieuse après la publication de photos peu flatteuses

Madonna sans maquillages

Madonna n’en démord pas contre sa maison de disque. La chanteuse américaine, âgée de 50 ans, n’a pas en effet supporté la fuite sur la toile de plusieurs photos peu flatteuses.

Ces clichés de Madonna, divorcée récemment du réalisateur Guy Ritchie, auraient été pris il y a quelques mois lors d’une séance photo destinée à la pochette de son dernier opus. Les photos en question ont circulé sur la toile, et le tabloïd britannique The en a même publier quelques unes.
Un proche de Madonna, cité par PageSix.com, a déclaré : ‘Madonna est en furie. Elle a appelé sa maison de disque, aussitôt que les photos ont été publiées’.

4 comments

  1. ceux qui comme moi l’ont déjà vu savent trés bien qu’elle ne ressemble pas à ça!! ce sont des photos truquées.(car on peu aussi truquer des photos à l’envers…)

  2. britneyFRANCE says:

    De toute maniere madonna ne ressemble pas a sa….je lai vu de mes propore yeux a la sortie de l’hotel a paris…

  3. fande madonna says:

    Ces photos sont la réalité. J’ai toutes la série en HQ, et je confirme que c’est le vrai visage de Madonna, avant retouche Photoshop.
    Elle a tj du maquillage quand vous la voyez sur scène, à la TV ou dans la rue. Le maquillage varie selon les lieux et circonstance.
    Ce qui prouve qu’elle a presque pas fait de lifting ou retouche sur son visage.
    Mais pour 50 ans, elle est très belle, je trouve.

  4. Sasa1356 says:

    Je déteste madonna je l’as préféré quand elle avait 18 ans elle étais belle mais franchement non!j’aime qu’ellle que chanson mais pas elle….et puis les stars ils ont rajoute trop pour le maquillage moi je bien les stars comment il sont, comme par exemple elle sort de l’hotel elle est bien maquiller en concert elle bien maquiller mais aprés quand tu la voit trop avec du maquillage en plus pour cacher les rides t’as l’habitude et aprés quand elle à plus de maquillage elle moche.

Laisser un commentaire

Close