Close
Madonna reçoit les excuses du compagnon d’Elton John

Madonna reçoit les excuses du compagnon d’Elton John

Madonna excuses compagnon Elton John

David Furnish, le compagnon d’Elton John, vient d’enterrer la hache de guerre avec Madonna, en lui souhaitant « le meilleur », après l’avoir qualifiée de « narcissique désespérée ».
Le compagnon du chanteur anglais n’avait pas apprécié que la Material Girl rafle la statuette de la Meilleure chanson originale de film lors de la prestigieuse cérémonie des Golden Globes. Elle était en compétition avec Elton John.
« Madonna. Meilleure chanson ???? P****n !!!! Madonna remportant la Meilleure chanson originale montre vraiment que ces récompenses n’ont rien à voir avec le mérite. Son discours de remerciements était gênant de par son narcissisme. Et sa critique de GaGa montre combien elle est désespérée », lâchait via sa page Facebook, David Furnish, qui fait son mea-culpa, en présentant ses excuses à Madonna, précisant avoir été guidé par l’émotion.
« Ma passion pour notre film ‘Gnomeo & Juliette’ et ma profonde croyance en la chanson d’Elton a exacerbé mes émotions », a posté David Furnish sur sa page « Facebook ». « Mais je dois dire que je considère Madonna comme une grande artiste et Elton et moi-même lui souhaitons le meilleur pour les prochaines présentations de son film W.E. ».

Laisser un commentaire

Close