Close
Madonna et Jesus Luz parlent mariage

Madonna et Jesus Luz parlent mariage

Madonna et Jesus Luz  parlent mariage
Madonna et Jesus Luz parlent mariage

Ensemble depuis bientôt un an, Madonna et son chéri brésilien  Jesus Luz  envisageraient d’unir leurs destinées, selon Randy Taraborrelli, le biographe de la chanteuse, interrogé par le magazine Hello !.

Sa différence d’ âge  de 29 ans avec son amoureux ne la dérange aucunement.   « Lorsque Madonna et Jesus ont commencé à sortir ensemble – lorsqu’elle pensait encore que ce serait une histoire sans lendemain – la différence d’âge ne la dérangeait pas’, dit Randy Taraborrelli.

Mais lorsque Madonna a commencé à tomber amoureuse, elle a eu peur que ses proches pensent qu’elle fait une crise de la cinquantaine.

‘ Plus ses sentiments s’intensifiaient, et plus elle a fini par accepter la différence d’âge. Et peut être, que oui, c’était la conséquence de la crise de la cinquantaine – et alors ? Et elle m’a dit ‘Je pense que je mérite une crise de la cinquantaine après tout ce que j’ai traversé avec le divorce de Guy. Je mérite aussi de passer du bon temps. Et je mérite quelqu’un d’aussi sexy que Jesus.' », ajoute  Randy Taraborrelli.

Laisser un commentaire

Close