Close
Madonna « s’ennuie » en Suisse sans Brahim Zaibat ? (photo)

Madonna « s’ennuie » en Suisse sans Brahim Zaibat ? (photo)

C’est en famille que Madonna prend du bon temps rapportent non seulement « Closer » mais encore « Public ».

La reine de la pop souffle à Gstaad en Suisse, quelques semaines après sa séparation avec Brahim Zaibat après une vie commune de plus de 3 ans.

Leur love story est supposée avoir été contrariée par la complicité du danseur lyonnais avec Katrina Patchett, sa partenaire dans « Danse avec le stars », le concours de la première chaine.

Cette love story a cependant été démentie par Katrina Patchett, en confidence lors d’un entretien avec le magazine « Public », où elle confirme n’être plus un coeur à prendre.

L’australienne est en effet engagée dans une relation amoureuse avec Valentin, un mannequin connu du grand public pour avoir participé à « Koh-Lanta », l’aventure de TF1.

Madonna
Et si Brahim Zaibat n’en a pas encore fini avec son célibat, c’est également le cas de son ex Madonna, que certaines rumeurs affirmaient pourtant de retour avec Sean Penn, son ex mari.

De l’intox nous apprend « Voici » qui laisse entendre l’acteur hollywoodien de plus proche de la bombe sud-africaine Charlize Theron avec laquelle il aurait passé les fêtes de fin d’année.

Et c’est donc en célibataire et en famille, notamment avec sa fille Lourdes, que Madonna s’est rendue en Suisse comme on vous propose de le découvrir avec cette capture d’écran.





Laisser un commentaire

Close