Close
M. Pokora, son combat contre la maladie, son fils en danger

M. Pokora, son combat contre la maladie, son fils en danger

Papa d’un petit Isaiah, né de sa relation avec la belle Christina Milian, M. Pokora serait confronté à un drame, un combat sournois contre la maladie. Son fils serait même en danger.

C’est l’inquiétante rumeur annoncée par le magazine « People Story » dont la Une est consacrée à la prétendue adoption de Laeticia Hallyday.

Dans les pages intérieures, le danger auquel M. Pokora serait confronté se dégonfle et pour cause ! Il s’agit de d’Alzheimer, une maladie neurodégénérative qui a touché son grand-père. L’ancien coach de Danse avec les Stars sur TF1, en est touché donc indirectement.

Le fiancé de Christina Milian s’est d’ailleurs livré sur ce drame familial.
«Cela a été une véritable blessure. J’ai eu le sentiment de le perdre avant de l’avoir perdu », a confirme celui qui est mobilisé pour la Fondation pour la Recherche Médicale, engagée contre ce fléau touchant aujourd’hui 900 000 personnes en France.

A la fin de sa vie, son grand-père, un ancien militaire, « ne savait plus conduire », ne pouvait « plus se nourrir lui-même ».

Et ses périodes « de démence sont jalonnées par la perte progressive de son autonomie », est-il précisée.

Un quotidien des plus lourds pour un entourage dont la grand-mère de M. Pokora, qui n’est pas formé. Sans compter les répercussions « psychologiques auxquelles on pense peu. La famille doit pouvoir être accompagnée mais aussi se préserver ».

Laisser un commentaire

Close