Close
M.Pokora dément sa relation avec Alizée

M.Pokora dément sa relation avec Alizée

 

M.Pokora dément toute relation avec Alizée, avec qui pourtant, il avait été repéré à plusieurs reprises, depuis leur rencontre à l’occasion du concert des «Enfoirés» à Lyon.


Cette mise au point, le chanteur l’a faite lors d’un entretien avec le site «7sur7.be», en marge de la promotion de son nouvel opus, « A la poursuite du bonheur», dont la sortie est programmée pour le 19 mars.
«Si à chaque fois que je suis à côté d’une fille, ils m’inventent une histoire, ils n’ont pas fini, parce qu’avec le nombre de filles que je côtoie. Ils ont du pain sur la planche. Ça fait partie du jeu. A partir du moment où je m’assois à côté d’une fille et qu’il y a un photographe, je suis persuadé que ça va sortir dans la presse», confie-t-il.
Et à M.Pokora d’ajouter : «Ils m’ont fait le coup cet été avec une amie, avec la fille de mon clip aussi. Tant mieux, ça veut dire que je suscite l’intérêt. C’est toujours mieux que l’indifférence. Mais aujourd’hui, je suis pas près de me poser avec quelqu’un en tout cas, ça s’est sûr».





Laisser un commentaire

Close