Close
M. Pokora refuse d’aller dans ONPC – Laurent Ruquier réagit

M. Pokora refuse d’aller dans ONPC – Laurent Ruquier réagit

Laurent Ruquier a réagi dans «Télé Star» aux récentes déclarations de M. Pokora, qui faisait état de sa réticence à participer à « On n’est pas couché (France 2), où il craint d’être incendié.

Le chanteur de 31 ans avait accordé une interview exclusive au magazine Télé Star à la mi-février, où il expliquait la raison pour laquelle il refusait de participer l’émission de Laurent Ruquier.

«J’aime bien l’émission, je la regarde régulièrement mais je ne vois pas l’intérêt d’y participer. Pour moi, un chanteur n’a pas sa place dans l’émission. La musique, c’est tellement subjectif. On ne juge pas un album en une écoute et en lisant le texte bêtement. Très peu de musiciens qui vont dans cette émission se font encenser, ou alors c’est parce que les deux en face ont peur de s’en prendre une », disait-il.
Laurent Ruquier réagit à ces propos. Mais il est loin d’être affecté.

«M. Pokora se trompe peut-être, même si l’idée que plein de gens – de Jean Dujardin à Christophe Maé – regardent l’émission sans oser venir me plaît : c’est un gage de qualité [rires] », a-t-il fait savoir.
Et de rajouter : «Et puis nous sommes sélectifs. Catherine Barma a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m’intéresse pas».

Laisser un commentaire

Close