Close
M. Pokora plaque tout par amour pour Christina Milian

M. Pokora plaque tout par amour pour Christina Milian

D’après le dernier numéro de Public, M. Pokora a tout plaqué par amour pour Christina Milian, avec qui il espère fonder une famille.

«Ils ne sont ensemble que depuis quelques mois», mais l’ex coach de The Voice et la chanteuse américaine « fourmillent déjà de projets ».

« A tel point que Monsieur, fou amoureux, a décidé de laisser tomber ce qu’il aimait le plus au monde, son métier de chanteur, pour se consacrer pleinement à son amour. Leur priorité à tous les deux désormais : faire un bébé en 2018 ! », fait savoir la publication.

M. Pokora confirme d’ailleurs lui-même qu’il fera un break d’un an pour se lancer dans d’autres activités dans son livre « De l’autre côté de la scène – Confidences », (Ed. Hugo Images).

«Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts. Bref, j’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. Pour deux raisons. D’une part, l’envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée », écrit l’ex coach de The Voice.

«Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c’est un domaine que j’aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n’aurai pas pris des cours d’acting », fait-il ensuite savoir.





1 comment

  1. Un petit air de Paula Abdul cette Christina Milian

Laisser un commentaire

Close