Close
M. Pokora, le test ADN a parlé, « Kev Adams est le père de mon fils » (photo)

M. Pokora, le test ADN a parlé, « Kev Adams est le père de mon fils » (photo)

Heureux papa depuis janvier d’un petit Isaiah de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora aurait fait une surprenante révélation. Il ne serait pas le père. Le père serait Kev Adam.

C’est le propos tenu par le magazine « Voiri », une publication « parodique » qui reprend le même thème couleur que le magazine Voici. On peut même les confondre.
Mais le contenu n’est pas vraiment le même. Voici est évidemment bien plus crédible et heureusement !

Après avoir annoncé le divorce de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy suite à la prétendue révélation de la liaison de celui-ci et Bernadette Chirac, ce magazine va plus loin et s’intéresse à l’ex juré de « Danse avec les stars », le concours de danse de la première chaîne.

Le fiancé de Christina Milian, visé par une critique odieuse de racisme, aurait fait une surprenante révélation. Il ne serait pas le père du petit Isaiah, qui a vu le jour en janvier dernier. Un test ADN aurait été passé.
« Kev est le père de mon fils », aurait-il lâché.

De l’humour évidemment, surtout que le magazine a été publié un 1er avril.
Kev Adam est un proche du chanteur de 34 ans, qui l’a invité à Los Angeles. L’humoriste serait aussi propriétaire d’une maison en Californie.

5 comments

  1. Vous êtes trop drôle

  2. C est pas le moment, avec vos blagues débiles

  3. Vautrin says:

    Esque ses vrai

  4. Baboulinet says:

    Le plus marrant dans vos bêtises, c’est lorsque vous dites : « Voici est évidemment bien plus crédible et heureusement ! »…..Ah oui c’est sûr la on est sur de la qualité journalistique et d’investigation exceptionnelle !…. Attention quand même picscou magazine n’est pas très loin…..
    Si vous racontez autant de bonnes blagues jvais peut être suivre la newsletter….

  5. Achetez vous un cerveau vous êtes pathétique

Laisser un commentaire

Close