Close
M. Pokora, grande souffrance au quotidien, triste « aveu » de Christina Milian

M. Pokora, grande souffrance au quotidien, triste « aveu » de Christina Milian

À cause de M. Pokora, la belle Christina Milian, qui a mis son second enfant au monde, souffre le martyre. Et le magazine Voici le confirme.

Le magazine people a en effet mis à l’honneur le chanteur de 35 ans et sa fiancée alors qu’ils s’adonnent à l’une de leur activité préférée : le sport.

Et si M. Pokora se donne à fond pour être prêt pour se tournée, en passant plusieurs heures en salle de sport, c’est aussi le cas de sa chère et tendre.
Elle affiche un ventre ultra plat, un mois après la venue au monde de son bout de chou.
«Matt n’est pas le seul à bosser : Christina ne s’économise pas pour être au top », rapporte la publication avant de relayer la photo postée par la ravissante brune sur sa page Instagram.

Certains fans lui reprochaient de donner le mauvais exemple en se privant. Celle qui souffre le martyre au quotidien n’a pas pris la peine de répondre à ces critiques.
« Après avoir fait de la rétention d’eau et semblé à Bob l’éponge (c’est elle qui le dit), elle s’est remise au sport et retrouvé la ligne trois semaines seulement après avoir accouché », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close