Close
M.Pokora frappé par une maladie neurologique, sa révélation

M.Pokora frappé par une maladie neurologique, sa révélation

Engagé dans une belle histoire avec Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, M. Pokora ferait face à un terrible drame. Il ferait face à une terrible maladie neurologique.

C’est le propos du magazine France Matin où l’ex coach de Danse avec les stars apparait en Une.

Dans les pages intérieures, la rumeur se dégonfle puisqu’en réalité, il est fait référence à son engagement contre la maladie d’Alzheimer.

Il s’agit une maladie neurodégénérative, incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire.

Le grand-père de M. Pokora était atteint par cette maladie, d’où la raison de son engagement.
D’ailleurs, pour confirmer sa bonne santé, il s’affiche sur Instagram aux côtés de sa fiancée qu’il a accompagné sur le tournage de son dernier film pour Netflix.

Et à l’avenir, son désir serait de se focaliser sur sur sa carrière au cinéma, quitte à prendre un peu de distance avec la musique.
« J’aimerais espacer les tournées pour me consacrer d’avantage au cinéma », a-t-il confié à Télé Star, rappelant que le métier d’acteur l’attire depuis bien plus longtemps.
L’artiste de 35 ans regrette cependant de ne recevoir que que « rôles clichés de play-boy, de footballeur, de personnages trop proches de moi ».
 » Je voulais du challenge. J’ai donc initié Le Premier Oublié, avec Muriel Robin. Et je pense que je serai également à l’origine du prochain », a-t-il indiqué. Dans le premier oublié diffusé sur TF1, il a été question de la maladie d’Alzheimer.

Laisser un commentaire

Close