Close
M. Pokora fier de Christina Milian, il annonce une très heureuse

M. Pokora fier de Christina Milian, il annonce une très heureuse

M. Pokora est tout fier de Christina Milian, la mère de ses enfants, qui annonce une très heureuse nouvelle. Mais cette fois, cela aucune lien avec sa vie privée.

Le chanteur et comédien qui fera à la rentrée ses débuts au théâtre aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche s’est en effet emparé de son fil Instagram pour rappeler le succès de sa femme.

Son dernier film Resort to love, dans lequel elle donne la réplique Jay Pharoah, et Sinqua Walls est numéro 1 aux Etats-Unis.

Tourné l’an dernier à île Maurice et réalisé par Steven K. Tsuchida, cet opus est proposé sur Netflix depuis le 29 juillet.

Christina Milian endosse le rôle d’une célèbre chanteuse, qui doit assurer le show au mariage luxueux de son ex-fiancé à Ile Maurice.
Quelques mois plus tôt, M. Pokora annonçait ses débuts au théâtre.

«C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi !
Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire « Les grandes ambitions » l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri … C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! Pré-vente en exclusivité sur inlive-tickets.com du 28 au 31 puis dans les points de vente habituels à partir du 3 juin. Hâte de vous retrouver ».

Laisser un commentaire

Close