Close
M.Pokora et Zazie chargés par Amaury Vassili

M.Pokora et Zazie chargés par Amaury Vassili

Dans une interview accordée au magazine « Platine », Amaury Vassili s’en prend non seulement aux albums de reprises dont celui en hommage à Charles Aznavour, mais cible également quelques stars de la chanson dont Zazie et M.Pokora.

«L’album hommage à Aznavour m’a marqué récemment… S’il faut que je sois franc, c’est juste un album… de merde.

Des grandes chansons comme ça, on ne peut pas se le permettre ! », lance le chanteur qui a participé en 2012 à l’Eurovision, où il est arrivé en queue de peloton.

En plus des albums de reprise, on trouve également dans le collimateur du jeune ténor, Zazie à laquelle il reproche d’avoir participé à The Voice, le télé-crochet de TF1.

«Je ne comprends pas trop. Zazie a quand même une sacrée image, pas du tout TF1 à la base, est reconnue pour ses textes, a fait de nombreux succès… Après, il y a un contrat en or. Il y a des contrats qui ne se refusent pas. Je suis assez bien placé pour le savoir : il y a des choses qu’on ne peut pas refuser. Cela dit, il faut aussi avoir quelques mini-principes quand même », dit-il.

M.Pokora en prend également pour son grade : « Danse avec les stars, ce n’est pas ça qui fait vendre plus de disques à M.Pokora. Avant, avec son album MP3, il a eu un trou d’air phénoménal (rires) ! Ça s’est amélioré depuis, mais au niveau ventes, ce n’est pas non plus… ».





Laisser un commentaire

Close