Close
M. Pokora, Christina Milian, ils se marient, ça se confirme (photo)

M. Pokora, Christina Milian, ils se marient, ça se confirme (photo)

Trois ans après l’amorce de leur belle histoire, et moins d’un an après la venue au monde de leur petit Isaiah, M. Pokora et Christina Milian pourraient donner une nouvelle impulsion à leur belle histoire. Ils pourraient en effet unir leurs destinées.

Et cette heureuse nouvelle est annoncée par le magazine « Public » dans son numéro daté du 26 octobre, où il est affirmé que pour eux, l’amour dure plus que trois ans.

« Notre fils aura le privilège de vivre entre plusieurs cultures, entre la France et les Etats-Unis, avec une maman d’origine cubaine qui parle espagnol et un père français aux origines polonaises », a confié le chanteur de 34 ans, qui envisagerait de franchir une nouvelle étape dans sa relation avec sa belle brune.

« Et se marier est donc la prochaine étape dans son esprit, même s’ils n’ont pas besoin du moindre papier pour rendre leur amour réel », glisse la publication.

Même si cette heureuse nouvelle est annoncée, l’hebdomadaire qui leur offre sa Une en partageant de superbes photos d’eux n’annonce aucune date. Mais ce serait proche.

Pour l’heure, Christine Milian calmerait les ardeurs de son homme, qui finirait par la convaincre.
La star américaine serait moins pressée d’officialiser après avoir été échaudée par le divorce de ses parents, mais surtout par le sien.
Elle s’était séparée du rappeur « The Dream quatre mois après leurs noces et alors qu’elle attendait sa fille Violet ».

Laisser un commentaire

Close