Close
M. Pokora et Christina Milian, à la tête d’un empire immobilier

M. Pokora et Christina Milian, à la tête d’un empire immobilier

Christina Milian et M. Pokora seraient à la tête d’un immense patrimoine immobilier dont la valeur est estimée par le dernier numéro de Public.
Un futur Stéphane Plaza ?

D’après l’hebdomadaire – qui alimentait des frictions entre l’ancien juré de Danse avec les stars et sa chère et tendre- les amoureux auraient acheté une villa hors de prix à Los Angeles. « Encore un investissement pour ce pro des placements ».

Ce nid serait situé en plein cœur de West Hollywood, dans le quartier des stars. Et ils auraient comme voisins Milo Kunis et Ashton Kutcher ou encore Sandra Bullock.

Pour s’installer dans ce bel endroit dont quelques photos ont été publiées, M. Pokora aurait déboursé la bagatelle de 4 millions d’euros.

Installés depuis cet été en France – afin que le chanteur et comédien puisse donner la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche dans la pièce de théâtre « Les Grandes ambitions » – la famille recomposée jouirait d’une surface de 460 mètres carrés dans laquelle ils « profiteront de quatre chambres, chacune avec sa salle de bain, d’un bureau, et d’une salle de projection, d’une terrasse avec piscine, et d’une vue panoramique sur tout le quartier ».

Laisser un commentaire

Close