Close
M. Pokora confirme sa séparation avec Alexandra Trovato

M. Pokora confirme sa séparation avec Alexandra Trovato

Discret sur sa vie privée, M. Pokora confirme à demi-mot sa rupture avec Alexandra Trovato, révélée par « Voici » à la mi-mars.

Le chanteur est actuellement en pleine promotion de « Robin de Bois », une comédie musicale dont il tient la tête d’affiche et avec laquelle il sillonnera les routes de France.

A cette occasion, il a livré ses confidences dans les colonnes du magazine « Télé Star », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur sa vie sentimentale et sur la femme qui partage sa vie.
« Pour l’instant, ma femme, c’est mon métier », a répondu le complice Brahim Zaibat à une question du journaliste dans ce sens, confirmant ainsi une révélation de « Voici » annonçant l’implosion du couple qu’il formait avec Alexandra Trovato avec qui il a passé près de deux ans.

« Il était avec Alexandra depuis près de deux ans. M. Pokora était même très amoureux et parlait même de faire un bébé, pourtant la belle histoire est aujourd’hui terminée, il y a quelques semaines », avait rapporté le magazine, précisant ensuite que les deux complices ont décidé de « prendre chacun leur liberté… et en toute amitié ».

Entre eux, « il n’y a pas eu de cris ni de larmes, et encore moins de rancœurs ».
« La preuve, Alex dort encore chez eux en attendant de trouver un appartement. C’est juste qu’avec leurs métiers respectifs, ils n’ont fait que se croiser et ont fini par ne plus se voir », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close