Close
M. Pokora, Christina Milian, mariage discret en plein Covid, une révélation

M. Pokora, Christina Milian, mariage discret en plein Covid, une révélation

Juste après son mariage avec Christina Milian, la mère de son petit Isiah, M. Pokora a célébré une superbe fête dans un établissement tenu par une amie du couple. Une fête qui risque de faire jaser en plein Covid

Le magazine « Public » a confirmé une réjouissante nouvelle, celle du mariage de l’ex coach de Danse avec les stars et sa belle brune. La veille, la grossesse de l’Américaine était annoncée par l’artiste de 34 ans sur les réseaux sociaux.

D’après l’hebdomadaire, les deux amoureux se sont dit « oui pour la vie » lors d’une cérémonie qui s’est tenue à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris, mercredi 9 décembre.

Ce jour-là, c’était d’ailleurs les 70 ans du père de la star, André Tota, un ancien football. « Un incroyable cadeau pour l’ancien footballeur que son fils était ravi de lui offrir », a précisé « Public », qui dévoile quelques photos.

Après la cérémonie orchestrée par la maire Jeanne d’Hauteserre, « tous se sont retrouvés pour un déjeuner aux Jardins du Faubourg, un établissement tenu par l’amie du couple Jennifer Boccara », précise le magazine people, évoquant dans ses pages « un moment merveilleux dont le chanteur se souviendra toute sa vie ».

Ce 9 décembre, Christina Milian « était vraiment au sommet ».

Laisser un commentaire

Close