Close
M. Pokora, Christina Milian, leur joie gâchée, salve inattendue d’un humoriste

M. Pokora, Christina Milian, leur joie gâchée, salve inattendue d’un humoriste

M. Pokora aurait fâché sa fiancée en installant un matériel de musculation en lui rendant visite dans sa chambre d’hôpital suite à son accouchement. Mais ce comportement de l’artiste ne date pas d’aujourd’hui. Un humoriste a balancé à son sujet.

Le 22 janvier, le chanteur de 35 ans a goûté pour la première fois aux joies de la paternité de sa relation avec sa belle américaine. Le bout de chou a été prénommé Isaiah, un prénom se prononçant de la même manière en français et en anglais. Un lien entre ses deux cultures.

Et sur les photos diffusées sur Instagram, on découvre l’ex juré de Danse avec les stars entretenir son superbe corps dans la chambre de sa belle.
Et ce comportement est supposé avoir irrité sa fiancé.

Mais M. Pokora ne serait pas à son coup d’essai, puisque ce comportement lui avait déjà été reproché par Pierre Palmade, au micro de RTL, où il était interrogé sur la raison pour laquelle il ne se rendait plus au spectacle des Enfoirés.

Et l’humoriste en profitait pour balancer sur M. Pokora.
«Je m’amuse moins dans les loges, voilà, et quand on s’amuse moins dans les loges, on s’amuse moins sur scène… ».

« Matt Pokora s’amuse beau­coup. (…) Il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs ». « C’est vrai que je n’avais pas grand-chose à échanger sur le foot avec M. Pokora ».

Laisser un commentaire

Close