Close
M. Pokora choqué – Christina Milian harcelée en pleine grossesse

M. Pokora choqué – Christina Milian harcelée en pleine grossesse

Enceinte de son second enfant, de son mariage avec M. Pokora, Christina Milian serait harcelée. Sa grossesse ne serait pas si apaisée. Ce ne serait pas la grande joie en ce moment.

Cet harcèlement dont la séduisante brune est victime est confirmée par le magazine « Public » dans son numéro daté du 12 février.

« Christina Milian harcelée en pleine grossesse », titre la publication, qui fait surtout référence aux attaques personnelles subies par l’américaine après avoir succédé à Naya Rivera dans la série Step Up.

Cette dernière a perdu la vie dans les eaux du lac Piru lors d’une sortie en bateau avec son fils de quatre ans.
La femme de M. Pokora était ravie.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille Step Up. Je sais que j’ai une grande responsabilité à endosser. Naya était incroyable. J’espère honorer Naya Rivera, sa famille, ses amis et ses fans avec une belle performance », a déclaré Christina Milian, qui avait déjà reçu le soutien de son partenaire à l’écran, Ne-Yo.

« Christina Milian a une grosse responsabilité et elle le sait, ce qui témoigne de son respect en tant que personne et en tant qu’artiste. Je suis certain de sa capacité à apporter une énergie et une lumière à ce personnage que les fans de Naya Rivera, et le reste du monde, vont adorer ».

Mais cet engagement de Christina Milian n’aurait pas été apprécié par tous ces faits.
« Je comprends que l’on est besoin de bosser. Mais quiconque avec un minimum de conscience aurait refusé ».

Laisser un commentaire

Close