Close
M. Pokora célibataire par « peur de l’engagement »

M. Pokora célibataire par « peur de l’engagement »

M. Pokora ne compte pas se lancer de si tôt dans une relation durable, malgré son désir d’avoir des enfants, par crainte de l’engagement.

Le chanteur de 30 ans se dévoile dans le nouveau numéro de Gala où il déclare qu’il n’est pas fait pour s’engager durablement dans une relation, ou du moins pour l’instant.

« J’ai du mal à établir des rela­tions durables », regrette le chanteur, toujours en pleine promotion de son dernier album, My Way, un album de reprises des chansons de Claude François.

« J’ai peur de l’enga­ge­ment. Moi, j’ai besoin de me sentir libre », poursuit-il.
«Je voudrais sentir qu’on a chacun nos vies mais qu’on brûle d’envie de se voir. (…) J’aime­rais parve­nir à établir une telle rela­tion de confiance qu’on puisse mener nos vies sans prise de tête », affirme par ailleurs le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.

«J’en ai vrai­ment envie mais j’essaye de ne plus y penser : ça me porte la poisse?! », poursuit-il, en parlant cette fois de son envie d’avoir des enfants.

«J’ai envie d’une rela­tion qui tienne la route. Je ne voudrais pas avoir à payer des pensions pour voir mes enfants une fois tous les mille ans », explique M. Pokora.

Laisser un commentaire

Close