Close
M. Pokora et Amel Bent leur brouille finie (photo)

M. Pokora et Amel Bent leur brouille finie (photo)

M. Pokora et Amel Bent prouvent une fois de plus que tout va bien entre eux, contrairement aux rumeurs les disant brouillés. « Public » affirmait la relation entre les ex de « Danse avec les Stars » loin d’être apaisée, assurant Amel Bent jalouse de la place accordée à M. Pokora aux Enfoirés.
Après un démenti de leur entourage, les deux stars se sont fait une joie d’afficher leur unité en se mobilisant pour la bonne cause lors d’un concert organisé à Lille par Rio Mavuba.
Cette soirée caritative est organisée au profit des « Orphelins de Malaka », une association qui vient en aide aux plus démunis.

M. Pokora-Amel Bent
« Nous avons construit un orphelinat à Kinshasa, au Zaïre, dans lequel se trouvent cette année vingt-huit enfants. On souhaite leur apporter la scolarité, les soins médicaux, de l’eau potable, des loisirs », a expliqué Rio Mavuba à « France 3 Nord-Pas-de-Calais », précisant que les fonds récoltés l’an dernier ont permis « d’acheter une parcelle de terrain ».
« On aimerait en acquérir une autre à l’aide d’autres fonds. Cela permettra de séparer filles et garçons et nous occuper de plus d’enfants encore. », a-t-il indiqué.
Outre M Pokora et Amel Bent, Tal, Alizée, Marc Lavoine, ou encore Yannick Noah étaient de la soirée.

Laisser un commentaire

Close