Close
M. Pokora a « largué » la belle Iris Mittenaere (photo)

M. Pokora a « largué » la belle Iris Mittenaere (photo)

Alors que leur prétendue relation n’a jamais été officialisée, M. Pokora aurait largué la belle Iris Mittenaere, qu’il aurait fréquentée dans le plus grand secret, croit savoir le magazine « Olé ».

Le magazine people s’intéresse en effet une nouvelle fois à l’ex coach de « Danse avec les Stars », et l’affirme séparé de l’ex Miss France, qui aurait remplacé « brièvement » dans son coeur l’américaine Christina Milian.

Au début du mois, le magazine « Oops » assurait pourtant que le beau-grosse était bel et bien avec Iris Mittenaere avec laquelle il aurait passé une nuit torride dans le sud de la France.


Il faut dire que pour eux, ce serait plutôt des retrouvailles. Ils avaient déjà ensemble l’an dernier plus que complices à Roland Garros.

«Le blond peroxydé et notre Miss Univers, une rencontre étincelante dans les tribunes de Roland Garros», rapportait le magazine people, qui estime qu’il y a « dans les yeux des signes qui ne trompent pas».

«On a vu la Miss Univers et le chanteur se parler beaucoup, échanger quelques murmures et rire de bon coeur. Leurs cheveux se sont touchés à plusieurs reprises et leurs épaules aussi’.
Innocente complicité dont on sait combien elle résonne toujours dans l’esprit de deux êtres se découvrant. Et puis la belle est célibataire», poursuivait à l’époque l’hebdomadaire people.





Laisser un commentaire

Close