Close
La lune de miel de Vanessa Paradis gâchée par la blessure de Samuel Benchetrit

La lune de miel de Vanessa Paradis gâchée par la blessure de Samuel Benchetrit

D’après Public, qui lui consacre sa Une, la lune de miel de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit a un peu été contrariée par la blessure du réalisateur.

Pas de chance, le mari de Vanessa Paradis s’est en effet foulé la cheville alors qu’il s’éclatait sur la plage de Biarritz.

«Seule épine d’ourson sur pied de ce bien-être, la cheville que Samuel s’est foulée en chahutant sur la plage. Rien de grave. Mais une occasion rêvée pour Vanessa de jouer les infirmières pour l’homme de sa vie », rapporte la publication, qui dévoile de superbes photos de la petite famille.

Et évidemment, la chanteuse et comédienne était aux petits soins pour son homme, qu’elle n’a pas lâché d’une semelle.
Durant son séjour dans le sud de la France, la star avait aussi pu compter sur la présence de ses deux enfants, Jack et Lily-Rose.

«Samuel est un véritable artiste, un être plein d’humanité, de sensibilité, et de tendresse », confiait Vanessa Paradis au Journal de France.Il sait écouter, il a les mots justes, c’est un homme de coeur ».

C’est fin juin que les deux amoureux ont uni leurs destinées lors d’une cérémonie discrète organisée dans un village de la région parisienne.





Laisser un commentaire

Close