Close
Ludivine, la femme de Bacary Sagna, se livre

Ludivine, la femme de Bacary Sagna, se livre

A l’approche de la finale de l’Euro 2016 qui opposera la France et le Portugal, Ludivine Sagna s’est livrée dans les pages du magazine «Paris Match », où elle revient sur sa rencontre avec Bacary Sagna, le père de ses deux enfants.

«J’avais 14 ans quand je l’ai rencontré. Mon petit frère venait de se casser le fémur et Bacary est venu le voir. Du coup nous avons fait connaissance. Et puis lui vient de Sens et moi d’Auxerre, c’est à côté, tout le monde se connaît. Pendant 3 ans nous sommes restés amis puis quand j’ai eu 17 ans, notre relation a évolué et nous avons commencé à former un couple », précise-t-elle.

Et de raconter ensuite que la transition entre la France et l’Angleterre, où son chéri évolue depuis 2007, n’a pas été facile.

« La transition a été un peu difficile, je dois l’avouer. Surtout pour moi qui vient de la campagne. Je vivais dans un village de 50 habitants, avec des fermes, des tracteurs, pas de magasins. Quand je me suis retrouvée à Londres, ça m’a fait un choc. C’était un bon changement, même si j’adore retourner chez mes parents à la campagne. Cela me permet de déconnecter », poursuit l’heureuse maman d’ Elias (7 ans) et Kaïs (5 ans).

« Ils jouent déjà tous les deux à la «City Football Academy» (à Manchester). Elias s’entraîne déjà 4 fois par semaine. Chez nous, on mange foot, on dort foot, on respire foot ! En plus, l’éducation est vraiment bonne en Angleterre. Des fois, je leur parle en Français et ils me répondent en anglais ! », fait-elle savoir.





Laisser un commentaire

Close