Close
Luc Besson dézingue Marine Le Pen « Son scénario, c’était du vent »

Luc Besson dézingue Marine Le Pen « Son scénario, c’était du vent »

Dans une interview accordée au JDD, Luc Besson s’est confié sur la raison pour laquelle il avait appelé à voter contre Marine Le Pen durant la présidentielle.

Le réalisateur toujours en pleine promotion de Valerian avait en effet appelé à voter contre la patronne du Front National, qui était qualifiée au second tour de l’élection présidentielle.
Et ce week-end, il a expliqué sa décision dans une interview accordée au JDD.

«Je me serais senti coupable vis-à-vis de mes enfants de ne rien dire. Je trouvais le monde du cinéma bien silencieux. Je n’ai aucune compétence en politique, mais j’en ai quand il s’agit de démasquer une mauvaise actrice. Son scénario, c’était du vent », explique celui qui n’avait pas hésité à traiter le clan Le Pen « d’escroc ».

«Je prends la parole aujourd’hui parce que je me dois de dénoncer la belle arnaque dans laquelle nous nous apprêtons à tomber. Les arnaqués c’est nous. (…) L’Arnaqueur: ils sont deux à travailler en tenaille : la famille LE PEN et le Front National », précise-t-il.

Dans son message Facebook Luc Besson invitait aussi tous les Français à se rendre aux urnes.

« Montrons au reste du monde ce que cela veut vraiment dire d’être français : un peuple ouvert, courageux et fraternel, qui n’a pas besoin d’une idéologie à deux balles pour s’en sortir. Nous sommes un grand peuple et nous grandirons davantage en nous donnant la main. Le monde nous regarde. L’histoire nous attend. Aux urnes, citoyens ».





Laisser un commentaire

Close