Close
Louis (Star Academy) transgenre, cette étrange rumeur qui le poursuit

Louis (Star Academy) transgenre, cette étrange rumeur qui le poursuit

Finaliste de la Star Academy, Louis est visée par une étrange rumeur sur les réseaux sociaux, et ce bruit invraisemblable est l’une des requêtes la plus demandée sur les moteurs de recherche lorsqu’il s’agit du complice d’Enola. Il est supposé transgenre.

«La première chose que les gens recherche sur Louis sur Google ! #staracademy », a relayé un internaute sur Twitter.

Certains fans de l’émission de TF1 se demandent en effet si le protégé de Yanis Marshall est une transgenre, c’est à dire une personne dont « l’expression de genre et/ou l’identité de genre s’écarte des attentes traditionnelles reposant sur le sexe assigné à la naissance ». Surprenant !

Dès son entrée en château, il a été présenté comme le grand sensible.

Natif de Villeneuve-sur-Lot, ce jeune homme de 20 ans, étudiant en psychologie à Bordeaux, a grandi à Boudy-de-Beauregard, un petit village de 400 âmes.
Cet accro à la couture a pris des cours de chant dès l’âge de 9 ans et espère « grandir et prendre confiance. Depuis l’adolescence, je suis assez complexé, je ne suis pas très sûr de moi », a regretté cet artiste sensible et à fleur de peau, ce qu’il a reconnu lui-même.
Dans Télé Loisirs, il reconnait être très émotif, un trait de caractère qui aurait lui jouer des tours au château.
«Je comprends car c’est un truc auquel je pense et sur lequel je dois travailler. J’ai toutes ses émotions en moi et je suis capable de les canaliser. Grâce aux cours d’expression scénique, j’arrive peu à peu à les contrôler et à en donner un peu sans tout donner en abondance », expliquait-il. « J’espère qu’on me donnera l’opportunité d’avancer sur ce chemin au fil des semaines ».

Laisser un commentaire

Close