Close
Louis (Star Academy) brise le couple d’Enola, leur proximité fait jaser

Louis (Star Academy) brise le couple d’Enola, leur proximité fait jaser

Très proche de Boubou, le militaire qui partage sa vie, Enola, l’une des grandes favorites de la Star Academy sur TF1, risquerait de titiller la jalousie de son homme avec Louis. Leur proximité fait jaser.

Pour les fans de l’émission, ils sont nombreux à commenter leur complicité, même si pour la majorité, leur relation est purement amicale.

«Ce moment tellement touchant… Vraiment l’amitié Louis et Énola elle est incroyable, ils sont tellement mignon, ils s’aiment trop, ça m’a mis les larmes aux yeux », a commenté une fan, à propos d’une séquence sur laquelle Louis apprend qu’il est nominé directement en finale.

Pour le magazine Ici Paris, il est sans doute le grand sensible de la saison.
Natif de Villeneuve-sur-Lot, ce jeune homme a grandi à Boudy-de-Beauregard, un petit village de 400 âmes. Étudiant en psychologie à Bordeaux, cet accro à la couture a pris des cours de chant dès l’âge de 9 ans et espère « grandir et prendre confiance. Depuis l’adolescence, je suis assez complexé, je ne suis pas très sûr de moi », a regretté « cet artiste sensible et à fleur de peau ».

Enola est quant à elle en couple avec Boubou sur lequel elle s’est livrée.
« Y’a un soir, on se voit et il va faire un truc, que je trouve incroyable. Il avait l’occasion de conclure, et en fait il m’a dit ‘Non en fait j’en ai pas envie, je veux juste te prendre dans mes bras’. Au final, on passe la nuit ensemble, on dort, de manière presque amicale en fait », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close