Close
Louis Ducruet, ça chauffe avec Charlotte Casiraghi, la raison dévoilée

Louis Ducruet, ça chauffe avec Charlotte Casiraghi, la raison dévoilée

L’organisation du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam serait compliquée à mettre en place, surtout qu’un autre mariage princier est prévu au même moment. Il s’agit de celui de Louis Ducruet.

Public confirme que le mariage de l’égérie de Gucci et du fils de Carole Bouquet serait prévu en juin prochain. Deux jours de festivités seraient au programme pour la cérémonie civile.

Une autre cérémonie religieuse est prévue à Monaco en juillet. Trois jours de célébrations seraient prévues par les jeunes mariés, histoire de marquer le coup.

Le souci, c’est que le mariage du cousin de Charlotte Casiraghi, Louis Ducruet, a aussi prévu de célébrer son mariage cet été avec sa sublime Marie Chevalier.

Comme le rapporte le média italien « Corriere della Sera », le fils de la princesse Stéphanie de Monaco aurait réservé la cathédrale de Monaco, là où ses grands-parents, Grace Kelly et le prince Rainier s’étaient mariés en 1956.

Cet édifice historique devrait accueillir un mariage princier pour la première fois depuis plus de soixante ans. Et c’est évidemment un très bel hommage.

L’organisation des deux mariages au même moment risque d’être compliquée.
Une conflit d’agendas ne manquerait pas de se présenter.

Laisser un commentaire

Close