Close
Louane, un terrible harcèlement, tant psychologique que sexuel (photo)

Louane, un terrible harcèlement, tant psychologique que sexuel (photo)

Maman d’une petite Esmée durant le premier confinement, Louane aurait été la cible d’un terrible harcèlement. «Pourra-t-elle s’en remettre ».

« Ça m’a rendu triste à en mourir », aurait confié la chanteuse et comédienne selon les propos rapportés par le magazine « Histoires Vérité ».
Le magazine people lui consacre sa Une.

Les confidences livrées par la séduisante blonde lors de son passage dans « Clique », l’émission présentée par Mouloud Achour sur Canal Plus.

Et ce jour-là, Louane s’était exprimée sur le harcèlement subi par les femmes au quotidien, non seulement au travail, mais aussi dans la rue.

«C’est drôle parce qu’on en parlait avec mon équipe avant de venir, en disant honnêtement, qui peut dans cette pièce lever le main en disant, dans ace milieu, je n’ai pas vécu de harcèlement ? Personne. On était cinq. C’est rien…et c’est énorme à la fois », assurait la jeune femme, évoquant au passage cette toxicité émise par la gente masculine engendrerait une concurrence entre les artistes féminines.

Louane sera par ailleurs l’héroïne de Visions, une série en 6 épisodes pour TF1 où elle endosse le rôle d’une psychologue intriguée par les visions d’un enfant de 8 ans.

Laisser un commentaire

Close