Close
Louane – un drame intime – Un déchirant appel au secours 

Louane – un drame intime – Un déchirant appel au secours 

Maman d’une petite Esmée, Louane est supposée avoir été confrontée à un drame intime, annonce le magazine Paris Confidences dans son édition de cette semaine.

«Louane – Un drame intime – Un déchirant appel au secours », annonce le magazine people, qui ne revient pas cette fois sur la disparition de ses parents.

Il a simplement été question de son rôle dans la série « Visions » sur TF1, sur la disparition d’une fillette qui plonge un petit village provençal dans la stupeur et l’effroi.

«Diego, 8 ans, présent à la soirée, est témoin d’étranges visions qui alertent le capitaine de gendarmerie et surtout sa femme, Sarah, jeune psychologue scolaire ».
Louane endosse le rôle de la psychologue scolaire.

Celle qui est aussi coach dans The Voice s’était livrée sur son rôle et précisait la manière dont elle échangeait avec le petit garçon qui endossait le rôle de Diego.

« J’ai toujours parlé au jeune acteur Léon, qui incarne Diego, et à ma fille comme s’ils étaient des adultes, ce que l’on m’a fait remarquer hors tournage », a expliqué Louane selon les propos rapportés par «Paris Confidences ». « Si l’on prend le temps et que l’on explique les choses avec des mots simples, les enfants sont capables de tout comprendre. Il est inutile de prendre une petite voix, de minimiser des propos ».

Laisser un commentaire

Close