Close
En couple avec DJ Kungs, Louane « se sent souvent seule »

En couple avec DJ Kungs, Louane « se sent souvent seule »

Bien qu’elle soit en couple depuis plus d’un an avec DJ Kungs, qui vient de confirmer leur idylle, la jolie Louane se « sent souvent seule », a-t-elle rappelé lors d’un entretien avec le magazine « Vedettes ».

Cumulant les projets depuis qu’elle a été révélée au grand public grâce à sa participation à « The Voice », le télé-crochet de TF1, la jolie blonde est souvent loin de son entourage.

Son agenda de ministre, ne lui permet pas en effet d’être auprès ses proches et plus particulièrement avec l’homme qui partage sa vie, DJ Kungs.

« Ne croyez pas que ma vie est simple, je me sens souvent seule », a indiqué la jolie nordiste, qui pourra évidemment toujours compter sur le soutien du DJ Kungs.
Ils se retrouvent entre deux shows.

Ils sont ensemble depuis un an.

Leur relation a été révélée par le magazine « Public », qui évoquait une « idylle passionnée ».
Le vrai nom du DJ est Valentin Brunel.
Il est né à Toulon.

« Sa notoriété décolle en 2016, avec le remix d’un titre du groupe australien Cookin’ on 3 Burners, This Girl, qui atteint pendant plusieurs semaines le top des ventes en France. En 2017, il est présent dans de grands festivals comme l’Ultra Miami, Coachella, l’EDC Las Vegas et Tomorrowland », était-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close