Close
Louane maman d’une petite Isabel, hommage à sa mère décédée

Louane maman d’une petite Isabel, hommage à sa mère décédée

Cette fois, c’est confirmé, Louane a bel et bien mis au monde une petit Isabel, de sa relation avec Florian R. Voici dévoile des photos.

La révélation de The Voice, le télé-crochet de TF1, et son fiancé, Florent, sont en effet les heureux parents d’une petit Isabel, née il y a quelques semaines.

C’est un très beau cadeau en cette terrible période de crise sanitaire. Et évidemment, la chanteuse et comédienne de 23 ans n’avait pas du tout imaginé « accoucher » dans un tel contexte. Mais elle s’est fait une raison, et tente avec son amoureux de vivre « au mieux ces premiers moments avec leur petite Isabel ».

Le prénom n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agit de celui de la maman de Louane,  » emportée par le cancer en 2014″, rappelle la publication.

Durant cette période délicate, la ravissante blonde de 23 ans a pu compter sur le soutien de ses quatre sœurs et son frère, ses piliers.

« Ils sont fiers de moi, comme je suis fière d’eux. Je suis là pour eux, comme ils sont là pour moi. Ce sont des liens très simples et très beaux », avait-elle confié à Paris Match.

Laisser un commentaire

Close