Close
Louane, « maman » de Esmée, accouchement sous haute tension

Louane, « maman » de Esmée, accouchement sous haute tension

De retour à la lumière après avoir mis au monde sa petit Esmée et non pas Isabel comme cela a été rapporté, Louane aurait été confrontée à un accouchement sous haute tension.

C’est la rumeur rapporté par le magazine Ici, qui s’intéresse une nouvelle fois à la révélation de The Voice, le télé-crochet de TF1, non pour une « infidélité », mais pour dévoiler les coulisses de son accouchement en plein confinement.

Il aurait été sous haute tension ! La raison est précisée par le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et son fiancé, Pascal, qui songeraient à unir leurs destinées avant la fin de l’année.

L’accouchement de la chanteuse et comédienne de 23 ans aurait été placé « sous tensions » à cause de son addiction « à la cigarette ».
Le fait que la ravissante blonde « soit » addict au tabac aurait augmenté le risque de survenue de différentes « complications de la grossesse ». Ses équipes médicales étaient sur les dents.

Un « risque de fausse-couche précoce serait multiplié de 1,5 à 3 fois selon la consommation de tabac », est-il indiqué.
De retour sur les réseaux sociaux après avoir fait profil durant plusieurs mois, Louane ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close